Bonjour,

Dimanche dernier, j'ai eu la chance de rencontrer Annie, une femme pleine de pêche et formidable, aux Puces des Couturières de Pomponne. Un vrai bonheur ! Mme La Bagoulette vendait du beau linge ancien, et je me suis faite plaisir ! Mais je pense que la prochaine fois, je viendrai à l'ouverture car du beau linge, il y en a eu avant mon passage !

Regardez comme elle est heureuse ! Je lui ai offert ses initiales (que j'ai numérisées) brodées en monogramme, sur du beau lin gris ! Et d'autres cadeaux pour Léo !

Photo_566

Photo_567

Et mes achats chez Annie ......

Photo_568Photo_569

Photo_570Photo_572

Des projets, des projets ! La housse d'édredon, sur la dernière photo est magnifique ! Je vais probablement lui rajouter un beau monogramme, et ce sera pour le lit de Clara ! Je dois donc réaliser l'édredon ! Un projet de plus !

Et j'ai eu droit à des cadeaux d'Annie ! Je te remercie infiniment, je suis ravie de t'avoir revue, et vite la prochaine rencontre ! Grâce à mon blog, je fais de très belles rencontres !

Photo_571

L'automne est installé ..... mais j'ai tellement bricolé, décapé, poncé ces dernières semaines, en profitant du beau temps, que maintenant, il y a du boulot alors il faut que j'arrête de faire les boutiques en ce moment ! A très bientôt !