Bonjour,

En rangeant, j'ai pris le temps de regarder toutes les belles revues de broderie que j'ai achetées, au fil de mes rencontres, balades, et sur un site de vente aux enchères. Je vous les ai photographiées, fière d'avoir ces trésors entre les mains. Et vous savez ce que je vais en faire ! Ben oui, je vais les numériser et les broder à l'ancienne, comme les lettres brodées pour Annie !

collage25

Je les ai parfois payées une fortune, mais ces revues se font de plus en plus rares, et possèdent tout le charme des broderies anciennes qui nous permettent de donner ce style campagne chic d'antan que nous admirons tant.

Et ma dernière acquisition, Le Livre d'Or de la Broderie !!! Elle m'a coutée une fortune, mais je suis ravie, et je vais m'y mettre cet hiver ! Ben oui, on peut déjà parler d'hiver en ce moment !

DSCF0105DSCF0106

Je vous remercie pour vos nombreux passages, et vos messages.

Je m'en vais dans l'ouest de la France pour quelques jours, oui, j'ai pris les bottes, la doudoune, le bonnet, je vais regarder les vagues ! Une pensée pour toi Laurence, qui n'a pas de blog, mais qui m'a fait le plaisir de me laisser un commentaire ; et je pars dans ta région !!!

Bonnes vacances à toutes et à tous et à bientôt !